Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits ateliers de Maîtresse
Mes petits ateliers de Maîtresse
Newsletter
2 abonnés
5 juillet 2023

Mes outils pour la rentrée 2023 - Côté CP

Cette année pour les CP,

Je change de méthode,je vais utiliser Codéo :

354790577_294965052927278_6303373557563270979_n

 

En maths, je pense rester sur Accès, mais je vais également utiliser le fichier "Bout de gomme":

bdg

matshcp

 

Concernant l'écriture, je fais mon propre cahier d'écriture au jour le jour, ça permet d'adapter en fonction des capacités des enfants.

Pour l'anglais, toute l'école a investi dans une méthode de chez Jocatop qui est vraiment bien faite !

"Mon année d'anglais au CP"

mon-annee-d-anglais-au-cp

 

Concernant la partie "Questionner le monde", je m'appuie sur un manuel de chez Magnard : 

Odyeo-Questionner-le-monde-CP-CE1-2018-Manuel-de-l-eleve

 

 

Je pense n'avoir rien oublié.

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes petits ateliers de Maîtresse
Archives
Publicité