Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits ateliers de Maîtresse
Mes petits ateliers de Maîtresse
Newsletter
2 abonnés
8 octobre 2023

Petit livre à imprimer pour les CP (fin de période 1)

Voici une petite histoire que je viens de créer. Je la donnerai à mes élèves pour qu'ils puissent la lire et la relire à volonté à la maison. 

Je l'ai construite avec les graphèmes déjà vus et des mots-outils qu'ils connaissent(méthode codéo).

A imprimer en recto verso, puis à agrafer pour faire un livre en format A5.

1

2

3

4

 

A télécharger au format pdf ici : La_semaine_de_Lola_et_Marie

Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre livre. Très joli !
Répondre
V
Merci beaucoup !
Répondre
B
Merci pour ce livre qui tombe à point nommé!Les couleurs sont gaies.
Répondre
Publicité
Mes petits ateliers de Maîtresse
Archives
Publicité